slugger Flooder
Nombre de messages : 1709 Age : 59 Localisation : La Plaine, environ 1 heure de montréal Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: La co-gestion Mer 17 Jan - 22:47:51 | |
| Voici quelques règle importante de la co-gestion, s.v.p faites attention quand vous décider de co-gestionner, les Admins de travian sont aux aguets pour ce coté du jeu.
- §1 Joueur et comptes
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque serveur
- §1.1 Connexion au compte
Seuls ont le droit de se connecter sur le compte du joueur : le joueur et les deux cogestionnaires. Si une autre personne se connecte sur le compte, celà sera considéré comme de la cogestion abusive.
- §1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, coloniser une case vide par l'envoi de 3 colons.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).
La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.
Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !
Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.
- §1.3 Transmission de compte
La transmission de compte se fait uniquement via l'opérateur de votre monde. Pour céder un compte les deux joueurs concernés doivent envoyer un mail au même opérateur de jeu. Le propriétaire du compte doit envoyer le mail à partir de l'adresse avec laquelle le compte est actuellement enregistré. Le mail doit stipuler bien évidemment le destinataire de l'échange.
L'adresse mail du propriétaire sera alors remplacée par l'adresse du repreneur.
- §1.4 Mot de passe
Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe n'est donc pas autorisée.
- §1.5 Utilisation commune d'un PC
Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Utilisation commune" dans le profil. Aucune interaction entre deux comptes dans cette situation ne doit être effectuée, aucun échange de ressources, ni échange de troupes, ni cogestion.
- 1. L'inscription d'un cogestionnaire dans son profil entraine le début
de la cogestion. Il faut donc enlever le nom du cogestionnaire à la fin de la période de cogestion.
2. La cogestion mutuelle est interdite. En effet, si vous cogérez quelqu'un (il vous a inscrit comme cogestionnaire) cela signifie qu'il ne se connectera pas pendant au minimum 48h. Il lui est donc impossible de pouvoir cogérer votre compte pendant cette même période.
3. On ne peut être cogéré par quelqu'un, si on est le cogestionnaire de quelqu'un d'autre. En effet, comment pouvez vous surveiller un compte si vous vous absentez vous même.
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