Les Sages des 3 Tribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages des 3 Tribus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature De Sacha48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha48
Invité




Candidature De Sacha48 Empty
MessageSujet: Candidature De Sacha48   Candidature De Sacha48 EmptyMar 8 Mai - 20:29:48

http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=40959

Bonjour, Je viens postuler chez vous car ma position geographique et mon envie le veux.
Certains penseront que je suis un espion mais ceci serait faux je viens de reprendre le compte pendant la guerre qui vous oppose a la gaule. (si vous ne croyez pas demander a Daenil qui et mon frere).



Je vous Remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
motedecanabis[slugger]
Flooder
Flooder
motedecanabis[slugger]


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature De Sacha48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sacha48   Candidature De Sacha48 EmptyMar 8 Mai - 20:35:39

je vous demande, membre de la LST, d'etre tolérent avec sacha48!!

certe il vient de quitter les ARV car il en a marre de leur méthode, mais ce n'est pas une raison pour l'accabler!!

tout d'abord avant de dire oui tu fais parmi de notre alliance ou non tu ne nen fais pas parti,on va discuter justeemnt pour savoir ce que tu vaux et ce que tu peu nous apporter!!

je précise juste qu'il est honnete, il est venu s'adresser a moi car il avait des problèmes dans son alliance!

mais j'aimerais te préciser quelques choses, nous recrutons rarement chez l'ennemi (meme si nous n'allons pas te juger) et surtout pendant les périodes de guerre(manque de temps a se consacrer a ce genre de manoeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
sacha48
Invité




Candidature De Sacha48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sacha48   Candidature De Sacha48 EmptyMar 8 Mai - 20:42:56

" tout d'abord avant de dire oui tu fais parmi de notre alliance ou non tu ne nen fais pas parti,on va discuter justeemnt pour savoir ce que tu vaux et ce que tu peu nous apporter!! "

Bon tous d'abord je ne fait pas parti de votre alliance mes je voudrai en faire parti !
DEja je peut vous aporté ma bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
sludge
Colon
Colon



Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature De Sacha48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sacha48   Candidature De Sacha48 EmptyMar 8 Mai - 21:17:31

sa ne suffit pas
envoi nous des renseignement par mp

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Sacha48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sacha48   Candidature De Sacha48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sacha48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages des 3 Tribus :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser